Dernière édition par le Sam 1 Déc - 5:25, édité 6 fois
the_knight_riders Administrateur
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : region lorraine Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Résultats de l'euro ! Mar 30 Oct - 11:00
merci issam pour toute ces précieuses informations et vive la licorne youhouuuuuuuuuuuuu
isa_ange_de_coeur
Nombre de messages : 212 Localisation : gironde Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Résultats de l'euro ! Mar 30 Oct - 11:39
ISSAM n'oublie pa de dire ds quelle salle et la date pr qu'il est des supporters pr l'équipe merci
isSaMeKs
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Casablanca/Morocco Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: Résultats de l'euro ! Mar 30 Oct - 13:45
[quote:7025="isa_ange_de_coeur"]ISSAM n'oublie pa de dire ds quelle salle et la date pr qu'il est des supporters pr l'équipe merci :angel:[/quote]
Ok isa tkt patou me prépare un bo tableau ou je v noté tt ces infos :):) :joyeux hallowe
isSaMeKs
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Casablanca/Morocco Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: Résultats de l'euro ! Mar 30 Oct - 14:33
[quote:a835="issameks"][quote:a835="isa_ange_de_coeur"]ISSAM n'oublie pa de dire ds quelle salle et la date pr qu'il est des supporters pr l'équipe merci :angel:[/quote]
Ok isa tkt patou me prépare un bo tableau ou je v noté tt ces infos :):) :joyeux hallowe[/quote]
les dates et salle seront communiqué dans le mini chat le jour du match
isa_ange_de_coeur
Sujet: Re: Résultats de l'euro ! Mar 30 Oct - 14:35
MERCI ISSAMMMM et il est super le tableau que patou t'a donner
the_knight_riders Administrateur
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : region lorraine Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Résultats de l'euro ! Mar 30 Oct - 14:53
magnifique le tableau c cool
isSaMeKs
Sujet: Re: Résultats de l'euro ! Mar 30 Oct - 15:09
Viveeeeeeee la LicOrNeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! :joyeux hallowe :joyeux hallowe
sid_enis
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Licorne Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Résultats de l'euro ! Dim 4 Nov - 10:05
[b][color=cyan]magnifique le tableau [/color][/b]
Admin_licorne Administrateur
Nombre de messages : 644 Age : 63 Localisation : quebec Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Résultats de l'euro ! Lun 12 Nov - 5:50
bravo les licornien qualifier bc pour la semi final yessssssssssssss
isSaMeKs
Sujet: Re: Résultats de l'euro ! Jeu 15 Nov - 6:58
[b][color=red]La Semi-Finale Mi en Ligne: Licorne VS Gala1[/color] [color=green]Match aller : le Mardi 27 Novembre Match retour: le Vendredi 30 Novembre[/color] [color=white]Je souhaite bonne chance de tt mon coeur pr la Lic [/color] [/b]
sid_enis
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Licorne Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Résultats de l'euro ! Ven 16 Nov - 5:08
[b][color=red]On devra essayer d'être au complet car a partire de maintenant , ca ne rigole plus , il faudrais au moin essayer d'atteindre les finals allé les amis a fond hein honeur a la licorne [/color][/b]
isSaMeKs
Sujet: Re: Résultats de l'euro ! Ven 16 Nov - 5:57
[quote:e526="sid_enis"][b][color=red]On devra essayer d'être au complet car a partire de maintenant , ca ne rigole plus , il faudrais au moin essayer d'atteindre les finals allé les amis a fond hein honeur a la licorne [/color][/b][/quote] [color=orange][b]Exact fréro On espere de GG Inchalah ![/b][/color]
isSaMeKs
Sujet: Re: Résultats de l'euro ! Sam 1 Déc - 5:29
[color:57d7=yellow][font:57d7=Verdana][b]Voilà on est éliminés de la Coupe mais après un exellent parcous jusqu'à les Demi finales pr cela je tiens à féliciter tt l'effectif de La lic Bvoo Sinon il nous reste le dernier Match en championnat ce Mercredi 5 décembre vs Nlp 2 si on GG on sera championts de la Div2 allez les Gars on assure que nous sommes pas faciles et Vive la Lic !!! [/b][/font][/color]
isa_ange_de_coeur
Sujet: Re: Résultats de l'euro ! Sam 1 Déc - 7:13
oui bvoooooooooooooooooo les joueurs
on est encore tous derriere vous pr mercredi
vive la lic
on va les
Admin_licorne Administrateur
Nombre de messages : 644 Age : 63 Localisation : quebec Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Résultats de l'euro ! Dim 2 Déc - 6:01
bravo mon akhi et tout ;es ;ocornien de léquippe qui c sont battue hé moi je suis tres fiere de vs wallah Baraka Allah Fika les licornien
CooL_Ti_Gui_6O
Sujet: Re: Résultats de l'euro ! Lun 24 Mar - 0:09
tout les jours de rencontre son la semaine et je peu jamais tu serais pas mieu de te trouver un joueur avec plus de dispo que moi issam ?
isSaMeKs
Sujet: Re: Résultats de l'euro ! Ven 4 Avr - 7:14
[quote:06cd="CooL_Ti_Gui_6O"]tout les jours de rencontre son la semaine et je peu jamais tu serais pas mieu de te trouver un joueur avec plus de dispo que moi issam ? :oops:[/quote] j'arrive pas à te changer ti gui c la le prblm mdrrr meme si tu me deteste
CooL_Ti_Gui_6O
Sujet: Re: Résultats de l'euro ! Lun 7 Avr - 7:01
lolll
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Résultats de l'euro !
Résultats de l'euro !
Page 1 sur 1